Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Phillip Springer

Phillip Springer

Comment devenir comme elles?

rayonnante, joyeuse!
des cheuveux tout le temps parfaits, une peau tjr aussi parfaite, des vetements en harmonie!
j'ai pas les moyens de changer de look!
y'a t il des astuce maquillage, ou de façon de s'habiller ou de vivre! EN SAVOIR PLUS >>>




c'est un tout , c'est rien de particulier
tu na pas a changer pour une personne que tu admire, tes proche, tes amie, t'aime comme tu est, sinon il ne serrais pas avec toi, amicalement Julie
Des cheveux tout le temps parfaits : Un bon fer à lisser et un parapluie.
Une peau parfaite :je n'ai jamais eu de problème de peau mais j'imagine qu'il y a des soins qui marchent si besoin.
Des vêtements en harmonie: Je ne sais pas, une journée shopping entre amies, elles te conseillent et tu fais de même. Au pire, tu te fais exactement le même look que les mannequins en vitrine au mois, tu es sure de ne pas te tromper.
Pour le maquillage, j'ai entendu dans une émission qu'il est possible de se faire maquiller gratuitement par des professionnelles dans les boutiques ou les grandes surfaces au rayon maquillage.
Sinon, il y a les écoles d'esthéticiennes, elles maquillent gratuitement sous surveillance (donc pas de frayeur pour les ratages) et offrent une trousse de maquillage complète( Cf: reportage M6)
S'habiller: Moi ça me vient complètement naturellement, des fois j'ai des tenues en têtes et à la moindre sortie je vais les acheter. En plus je vis à Paris alors les boutiques ne manquent pas pour réaliser le style parfait. (Mon délire en ce moment, les jeans destroy avec les vestes kaporal: ça fait un contraste entre le style rock'n'roll du jean et le formel de la veste cintrée. Sinon les vestes de tailleur épaules bouffantes, dentelle noire et boutons dorés style marinière) Après le détail qui fait la différence, ce sont les chaussures! Talons!!
Je suis sure que tu peux trouver ça pour pas cher sur internet.
Façon de vivre: N'allons pas jusque là, vis ta vie comme tu le sens dans la bonne humeur. C'est peut-être juste ça le secret, être toi même et ne pas te soucier de tout ça.
Bisou à toi et souris! Je suis sure que tu n'as pas besoin de tout ça pour être jolie.
Soit toi même et tu vera le changement
Photoshop.
regarde au youtube le film "Dove. Evolution".

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette Velouté de laitue Une soupe de laitue savoureuse et legere en deux versions: traditionnelle rustique et reactualisee en veloute. Cette soupe tres rapide a realiser permet d'utiliser les feuilles vertes de laitue et est toujours tres appreciee a la maison et par m
  • Origami facile Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Les passionnes de pliage de papier connaissent tres bien l?origami. Il s?agit d?un art venu du
  • Soupe de champignons de Paris facile Soupe aux champignons ? Ingredients de la recette : 500 g de champignons de Paris, 2 oignons, 2 gousses d'ail ecrasees, 30 g de farine, 560 ml de lait. Mes tongs sont au placard. Les pauvres, pas le te
  • le manège à bijoux 2020 . Le Manège à Bijoux E.Leclerc. 74 K J’aime. 1er Bijoutier de France en or 18 carats/750 millièmes, "Le Manège à Bijoux" vous invite à découvrir ses.
  • Certains hommes ont ils peur d'aimer? moi aussi j'ai peur d'aimer mais je ferme pas les portes pour autant,celui qui me plait ne veut pas me perdre mais ne veut pas plus non plus gggrrrr EN SAVOIR
  • Silence quand tu nous tiens? Bon et bien voilà il ne rappelle jamais ça faisait plusieurs jours que je n'avais pas donné de news non plus (pour voir.) et rien de son côté!! Today j'ai craqué je l'ai appelé bien sûr pas de réponse je lui ai laissé un ptit message lui demandant d EN SAVOIR
  • kan une fille vous offre un kdo et que vous l'ouviez et ce qu'il y a l'interrieur ne vous plait pas? comment réagissez-vous sans pûr autant la bleçé? surtût ke la St-Valentin approche même si c un kdo k'elle avait choisie avec amûr Questions pour vous messieurs?
  • Help,ca ressemble a ca un coup de foudre? si oui je suis cuite bonsoir,voila,je suis caissère et je suis tomber amoureuse d'un client régulier,qui ne me calcule jamais et ne me regarde jamais.quand je dit amoureuse,c'est follement amoureuse.et aujourd'hui,une femme de la trentaine meme pas viens a ma caisse et EN SAVOIR
  •  
  • Pkoi pensez vous que les femmes n'aiment plus le sexe en vieillissant? c'est stupide comme raisonnement!! je crois meme que c'est mieux EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Attention : Voici Les 9 Symptômes D’un Tueur Silencieux Qu’il Ne Faut Pas Ignorer

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article