Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Phillip Springer

Phillip Springer

Avez vousdans votres liste de contacs une personne aukel vous tenez attentivement?

Oui parce qu'il y a dans mes contacts ma meilleure amie dans la vraie vie. EN SAVOIR PLUS >>>




Plusieurs mais certaines plus que d'autres.
Et toi Baba :)?
Thierry le ch'timi.
Tu sais je les connais pas encore assez pour les aimer Vraiment peut etre une preference.sur 2 deux
contacts.
oui il y en a deux
Bonjour oui bien sûr j’avais un contact sur MSN au quel je tenais énormément c’était une nana qui m’intéressait beaucoup quand tu as un contact qui compte beaucoup pour toi tu fais très attention à ce que tu marque comme message perso, tu fais tout pour le séduire, t’essaye de montrer tes valeurs.etc. et dès que ce contact entre en ligne ton coeur commence à battre très fort, bref je ne sais pas pourquoi tu poses cette question mais bon c’est ton droit :-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Chow Chow Facts YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Maigrir Maigrir naturellement c'est possible ! Decouvrez le palmares des 8 fruits qui vous aideront a perdre du poids. Se preparer un jus d?orange frais chaque matin n?est pas seulement delicieux pour nos papilles, mais aussi excellent pour notre organi
  • la taxe de publicité foncière Un regime matrimonial peut etre modifie au cours du mariage si les deux epoux sont d'accord. Changer radicalement de regime matrimonial ou simplement y inserer une clause particuliere est moins complique. Vous etes maries, vous souhaitez que votre co
  • Tuto Charlotte en Tissus pour les Couvercles . Idéal cadeau pour fêtes à souhaiter, Noël, anniversaire, kdo pour copines. Je vous propose ces jolies charlottes (cache couve
  • Ou au contraire un bon moyen de trouver l'âme soeur? Internet,dangereux pour des rencontres? (amoureuses)?
  • Mesdemoiselles, pourquoi n'êtes-vous pas plus explicites? quand un homme vous plaît? Pour ma part, je suis énervé quand j'ignore si je plais ou non, vos codes ou petits signes étant invisibles à mes yeux, et ne me parlez pas du regard en coin + sourire, car les filles n'ont pas l'habitude de regarder dans
  • Bonjour , voilà je suis toujours à mon même problème qui ne fait qu'empirer. Mon acné , c'est de pire en pire j'aimerais m'aimer mais vraiment m'aimer me trouver jolie , me regarder dans le miroir sans être ressentir le dégoût de moi même. J'ai tout Retrouver la joie de vivre quand elle semble être partit?
  • Vous etes convié(e) à un barbecue? "Vous êtes convié(e) à un barbecue en pleine campagne, en plein air à côté d'une ferme où on tuera le cochon pour le barbecue. Vous passerez la journée entière entre ami(e)s copains et copines apéritif déjeuner, dîner et ambiance conviviale. Vous acc" EN SAVOIR PLUS
  • Je ne sais plus quoi faire? Bonjour, je ne sais pas si se post et très utile mais en tous cas sa me permet d’évacuer un peu. je m'explique. (certain se moqueront mais tant pis)Cela fais maintenant 11 ans que je suis fou amoureux d'une très bonne amie qu'on appellera "Mimi", il EN SAVOIR
  • Et si le mec se dit que pour tester les sentiments de la fille, il va faire un trait sur le côté apparence et négliger un temps soit peu son aspect extérieur. Alors, c'est cuit pour lui d'entrée de jeu? Pourquoi les femmes focalisent direct sur la manière dont le mec est fringué au premier abord?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Missy Mila French - Mila Raconte Mille Et Une Histoire #11 | Dessin Animé Pour 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article