Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Phillip Springer

Phillip Springer

Quand une relation va trés vite?

Quand au bout de 3 semaines on se sent heureuse et bien (alors que je pensais encore à mon ex fiancé il y a 2 semaines),n'y a t il pas pas mal de risques que ca s'estompe assez brutalement et rapidement,tel son commencement?
pour linstant c'est en mode inséparable.coup de foudre?aide au doeuil de ma recente rupture?. EN SAVOIR PLUS >>>




rencontrés le 31 décembre,installés ensemble fin février,mariés mi mars.il y a 33 ans dans deux jours.
J'ai rencontré ma chérie ici sur QR le 1er novembre 2007
nous avons commencé une relation le 5 novembre 2007
nous nous sommes vu en vrai durant le mois de novembre et les fêtes de fin d'année.
puis elle m'a rejoins (car je suis au Jura et elle était en Bretagne) le 31 janvier 2008
A ce jour, tout va pour le mieux du monde, c'est un vrai havre de paix, de bonheur et d'amour chaque jour.
effectivement et comme tu le cites si bien, ça aide à faire le deuil de ta récente rupture et pas qu'un peu!
Pourquoi se poser toutes ces questions si tout va bien? Je sais, on est comme ça les filles, mais bon. :)
profite tant que tu es heureuse, tu te poseras les questions quand ça ira moins bien :p
cesse de te poser autant de questions et vis le moment présent.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Huiles essentielles . Achetez Air Wick Desodorisant Essential Mist Recharge Melon/Vanille - Lot de 3: Amazon.fr ? Livraison & retours gratuits possibles (voir conditions)L'huile vegetale de Melon est une huile tres agreable d'utilisation. Elle ne laisse pa
  • Ceinture vibrante amincissante Ceinture Vibrante : laquelle choisir ? Decouvrez notre TOP10 des meilleures Ceinture Vibrante ✅Un guide d'achat complet ✅Les meilleures affaires ✅Les moins chers ✅. La ceinture amincissante affine la silhouette, muscle le
  • Blender chauffant Siméo YouTube . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vous souhaitez cuisiner une bonne soupe de legumes avec votre blender chauffant ? Rien de pl
  • Epargne Debit immediat ou differe, carte de debit ou de debit/credit : decouvrez la carte bancaire qui repond a vos besoins. La carte VISA Premier offre des plafonds de retrait et de paiement eleves en France et a l?etranger, ainsi que des assurances ideales
  •  
  • Les femmes et les hommes sont-ils réellement fait pour vivre ensemble? "ou simplement pour partager les moments qu'individuellement ils ne peuvent satisfaire seul?" EN SAVOIR PLUS
  • Fiancé radin?svp aidez moi "je pense que mon fiancé est radin malgré qu'il est riche, si il m'offre un parfum par exemple il choisit presque le moins cher il se casse pas la tete , il me fait comprendre implicitement qu'il veut pas trop dépenser pour notre mariage .etcque dois" EN SAVOIR PLUS
  • Ça ressemble à quoi une discussion d'amant sur internet? Moi j'en parle sans gêne car effectivement une fille me proposa un jour d'être son amant et jusqu'au dernier moment j'avais l'occasion de faire son mec cocu. Pourtant je ne l'ai pas fait. Voici l'histoire:Tout commence par ces hommes ou ces femmes q EN SAVOIR
  • Question aux hommes est ce qu'ils leur arrive d'aimer une femme pour la vie? "Oui, tout depends de la femme qu'ont a pour vivre,il faudrait metres tout a l'oeuvre pour que les sentiments et les desires restent et demeurent en vie, toute la duree d'une vie d'amour, aimer a l'inconditionnelle, sans conditions d'interret.Il sera" EN SAVOIR PLUS
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Retraites : \"Le Portugal fait machine arrière dans sa politique fiscale\", annonce François Lenglet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article