Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Phillip Springer

Phillip Springer

Parents que boivent.?

vos enfants à table, et vous que buvez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




mon père buvait un verre de vin rouge, tandis que ma mère se torchait la gueule au ricard et à la marie brizard et me cognait dessus quand elle était bourrée.
chez moi il n'y a pas d'alcool tout le monde boit de l'eau, je crois que j'ai eu ma dose des effets néphastes de l'alcool.
salut.
de l'eau
de l'eau du puits!!
le pinard sa devait être obligatoire dans les cantines scolaire
avec modération moi aussi quelque fois un petit verre de rouge a midi j'ai toujours pratiqué ainsi et je peut reste sans boire de rouge ou autre pendant un certain temps ce n'est pas une habitude mieux boire du bon que de la piquette

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Voyance en ligne sérieuse et immédiate . Decouvrez Marie Andrieu (2 place Sanitat, 44000 Nantes) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pratiques : horaires, . Voyance par telephone GRATUITE de QUALITE 0892 22 20 22 amour, travail, finance. votre avenir
  • Electricité dans le pied . Nevrites, neuropathies peripheriques : les mots qui designent cette affection sont un peu compliques. Mais ce que cachent ces termes n'est pas si.Comment reconnaitre une neuropathie dans les pieds. La neuropathie au pied indique une sorte de prob
  • Comment boire une bière Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. D'une complexite seduisante, la biere merite toute notre attention lorsqu'on se vers
  • Sangsues . Rever de sangsue rever sangsue la signification du reve de sangsue des reves.Rever de Sangsue sur le Corps signifie exploitation. Les Sangsue sur le Corps dans leur sommeil pourraient representer quelque chose qui rejette. Rever de sangsues : faire
  • Pourquoi on est difficilement heureux? La plupart d'entre nous ne sommes pas heureux où font semblant de l'etre. Pourquoi est ci difficile de voir les gens sourires dehors? pourquoi est ci difficile d'entendre quelqu'un dire bonjour quand il vous croise où s'assit à coté de vous (en euro EN SAVOIR
  • Cmt aider sa petite amie à tuer sa timidité? jè une petite amie très timide el n'arrive pa à prendre lé choses en main cmt faire pour lui faire partir cette peur? mm kan on è ensemble el marche toujour avec la tète baissée coe si el voulè fondre ds la terre cmt fer?
  •  
  • Qui a dit que la place de la langue francaise est maintenant est au musée (elle est morte et enterrer )? Un irréaliste.Quand je veux penser clairement, j'utilise le français. L'anglais est beaucoup trop ambigu.C'est sans doute pour cela d'ailleurs qu'il faut beaucoup plus d'avocats par million d'habitants dans les pays anglophones. C'est pour cela auss EN SAVOIR
  •  
  • Expliquez-moi, pourquoi? a-t-elle écrit tous ses sentiments sur le virtuel au lieu de m'en faire part.Est-elle très compliquée?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
5 Aliments Que Tu ne Devrais Jamais Laver

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article