Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Phillip Springer

Phillip Springer

Mon ange Mon ange mon sandwich ou es tu?

Moi femme que je suis
J'ai rencontré un ange
Je lui ai dit :
Qu'est-ce qui ne va pas, petit ange?
Il m'a répondu, d'un air contrit :
J'ai perdu mes ailes
Après avoir appris à aimer
Car la femme
Que j'aimais a refusé d'aimer,
Elle m'a juste murmuré
Des paroles blessantes et meurtrières
Et m’as fait comprendre à cette i instant-là
Qu’elle ne m’aimerai certainement pas
Ou jamais
elle L'amour de ma vie.
m’as répondu, dans un murmure :
Tu sais, l'amour peut faire
Très mal
Mais tu trouveras un jour la femme de ta vie
Et avec une autre que moi car, j’aime mon mari et mes amis
Tu vivras l'éternité avec cette autre femme Dans les nuages.
la réponse du petit ange fut un sourire mouillé
Par ses larmes.
Puis il est parti
Je ne l'ai plus jamais Revu
et à présent, je repense à lui
A lui que j'avais pris pour un ange.
Il hante mes jours et mes nuits
Moi aujourd’hui je le cherche partout
J’ai joué avec son cœur
Je ne l’ai pas cru, alors qu’il
M’appartenait corps et âme
J’étais trop occuper à protéger mon, mari
Et mes nombreux amis.
Si bien qu’aujourd’hui la solitude
Et l’ennui, ronge ma vie
je n’ai pas comprise
Qu’il était mon bonheur véritable
Ce petit ange que j’ai traiter comme un vrai connard EN SAVOIR PLUS >>>




A force de ne pas vouloir croire ce qu'on l'on voit.
nice
c'est pour qui?
Et ouiiiiii !! Le regret.
Bravo pour l'histoire
tu fume quoi?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Convertible Rapido : Canapé lit haut de gamme Luxesofa.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article