Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Phillip Springer

Phillip Springer

Que pensez vous d'un homme qui a ce comportement?

Un peu de décryptage de langage corporel :-)
Un homme qui vous fait poser la tête contre son torse, qui caresse vos cheveux, qui vous enlace tendrement, ou qui vous tient la main quand vous êtes allongés côte à côte et qui vous touche délicatement, son coeur battant la chamade?
Est-ce un homme qui a des sentiments pour cette femme ou est-ce juste le reflet de ses pulsions?
Quand il dit de surcroît qu'il ne veut pas s'engager parce qu'il est infidèle et qu'il a peur de souffrir à cause d'une future distance. peut-on le croire ou est-ce un moyen de se protéger? EN SAVOIR PLUS >>>




Pardon, je vais me permettre une réponse ironique:
Comportement doux et calin : contrairement à l'image répandue, saviez-vous que tous les hommes n'éprouvent pas l'impérieux besoin de se barrer 30 secondes après un accouplement? Perso, j'ai eu ce comportement avec toutes mes ex, même d'un soir, même sans amour. (sans compter un blessé sur le bord de l'autoroute il y a deux ans, et mon clébard :)
-rythme cardiaque élevé : il peut être dû à beaucoup de causes, comme un amour profond et enflammé, à un désir charnel ardent.ou à du stress, du café, un défaut cardiaque, un manque de sport quotidien, un acte physique quelconque. ou même à votre perception du battement, l'oreille collée à la poitrine. Mieux vaut vérifier la tension du pénis, bien plus révélatrice.
-le conte de l'infidélité : sans commentaire, si ce n'est que le monsieur en question ne cherche pas de situation stable pour le moment. Si douloureux que cela soit, est-il nécessaire d'aller plus loin dans les causes de ce refus? Je pense que l'information est suffisante en soi, pas la peine de se torturer en pronostics (en tout cas, moi, ça ne me réussit pas)
Bonjour
Il est honnête
mais a peur de s'engager
ensuite si vous voulez poursuivre. vous le ferez en toute connaissance de cause.ce qui est n'est pas simple
Au moins il te cache pas ce qu'il est.
En tout cas il se confie ainsi à cette femme pour qu'elle decide de ce qu'il peut en être des deux.
pois chiche a raison
Il veut plus tenir un rôle d amant.attention tu risques d en souffrir à la fin.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ingrid Chauvin sur le décès de sa fille Ingrid Chauvin a publie une photo sur Instagram en souvenir de sa fille Jade, decedee il y a cinq ans d'une malformation cardiaque. Tous les ans, l'actrice. Samedi 24 novembre, Thierry Ardisson recevait Ingrid Chauvin dans l'emission???Les
  • Il était une fois
  • Régime Avec ces sept jours de menus composes d'aliments riches en vitamines et mineraux, le regime brule-graisse vous permet de perdre votre graisse abdominale en une semaine. Un programme minceur concocte par le Dr Muriel Bonneau,. Decouvrez la differ
  • Maigrir du ventre rapidement YouTube Comment perdre le gras du ventre et bien le muscler pour qu'il soit PLAT ? Suivez pour cela mes conseils sportifs et dietetiques. Relâchement abdominal, poignées d'amour : découvrez ces 5 exercices ventre plat à r
  • cette gamine à 16 ans révolu, elle boit, fume, couche et j'en passe, elle a été livrée à elle même depuis l'âge de 14 ans sa mère étant trop faible de caractère pour faire face, est décédée, j'essaye de la recadrer mais mes enfants me disent que je J'ai recueillie la fille de ma sœur, je prépare un dossier de tutelle, mais pour l'instant je voudrais savoir?
  • salut , voila sa fait 2 ans que je connais ma meilleur amie et puis je suis tombé amoureux pourquoi? Pourquoi je suis tombé amoureux de ma meilleur amie?
  • Combien de temps a duré pour vous le 1er sentiment amoureux? Et qu'est il advenu après? EN SAVOIR
  • Je me fais avoir à chaque fois qu'un garçon me plait : je me rapproche de lui, on devient amis et je deviens la super meilleure copine et. ça s'arrête là. Que dois-je faire pour les attirer à mon tour et ne pas finir dans le rôle de la bonne amie ? Comment ne pas être juste la bonne copine?
  • Abandonné par ton père comment le vivez vous? pourquoi ne cherchez vous pas à le retrouver? "un enfant est abandonné par son père quand le père a accepté la déchéance de ses droits parentaux sinon? il faut rester prudent sur les motivations qui amènent un père à ne pas s'occuper de son enfant. Il peut en être empêché, découragé, isolé, sépa" EN SAVOIR PLUS
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
La mèche brûle!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article