Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Phillip Springer

Phillip Springer

Quelle taille prendre POUR UN SOUTIEN GORGE?

Salut tout le monde, chaque fois que je m'achète un soutif où il est trop grand ou il est trop petit.Cela est dû que je ne connai pas vraiment ma taille mais comment le savoir? EN SAVOIR PLUS >>>




Va dans une bonneterie, dans un vrai magasin de sous vêtements, où les vendeuses te diront ta taille d'un seul coup d'oeil. Pendant des années, j'ai cru que je faisais un 85 B alors que c'était en fait un 90 B. Faites leur confiance
montre moi tes seins et je veut te donner la taille.
Il faut en mesurer plusieurs!
essai les sur place,
.tu demande a la vendeuse qui s'occupe de ça j 'étais comme toi j'ai demandé et là touts mes sou tifs sont reussis

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Blog Archive
  • Fiche de lecture rené rémond Critiques (3), citations (5), extraits de Introduction ? l'histoire de notre temps, tome 1 : de Ren? R?mond. Un petit livre qui permet de s'approprier rapidement les fondements de. Decouvrez sur decitre.fr Introduction a l'histoire de notre temps - T
  • Luminaire design haut de gamme Decouvrez KANDELLA (impasse Peupleraie Zac Madeleine, 35400 Saint-malo) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pratiques : horaires, . Appliques, suspensions, lampes tempetes, lampes photos, ici vous trouverez tout
  • Winston Churchill en dix citations devenues cultes La democratie est un mauvais systeme, mais elle est le moins mauvais de tous les systemes. - Une citation de Winston Churchill. Liste des citations de Winston Churchill sur democratie classees par thematique. La meilleure citation de Winston Churchil
  • Franchement le sexe est-il un motif ou une excuse pour divorcer? devellopez svp. EN SAVOIR
  • Pourquoi quand on est bien avec quelqu'un, on n'a pas besoin de trop parler pour se comprendre? C'est pas pour moi, c'est pour une amie. EN SAVOIR
  • Comment être certaine qu'il s'agit du vrai amour? Tu le sens, être avec l'autre te paraît tellement naturel, comme une évidence, tu es vraiment toi-même, tu as l'impression d'être aimée pour tout ce que tu es, y compris tes défauts et quand il y a des tensions, tu sais que ça ne remet pas en cause EN SAVOIR
  • Aidez moi a y voir plus claire? elle ne reponds plus a mes appels sauf pour me demander les anciennes affaires, elles est froide avec moi. Elle me parle de ses RDV avec un autre mec. Nous sommes ensemble depuis six mois mais nous n'avions jamais fait l'amour.
  • Êtes vous plutôt, un parent cool ou autoritaire? parent cool mais parfois autoritaire
  • Besoin de conseils Sa va faire 7 mois que je suis avec ma copine que j'aime vraiment beaucoup sauf que depuis 1 mois je suis attiré par une autre fille avec laquelle je passe beaucoup de temps elle me plaît et je sais que je lui plaît aussi mais je sais pas quoi faire EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
tutoriel Point tricot jersey croisillon

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article