Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Phillip Springer

Phillip Springer

Mon amie m'a dit qu'elle prenait des pilules ADEPAL ,pour eviter d'avoir son cycle au mois de careme,est-ce vr

je pense que oui j'ai déjà entendue parlé de ça une copine l a fait déjà EN SAVOIR PLUS >>>




je te confirme si elle prend 2plaquette sans s'arrêter elle n'aura pas ces règles c'est vrai que c'est pratique au mois de ramadan mais ce n'est pas très conseillé il ne faut pas le faire souvent ça risque de la dérégler complètement,si tu n'est pas convaincu écoute les émissions religieuses qui passent juste avant le ramadan ils parlent beaucoup de ça.Bon courage et saha ramdancoum
en effet, si tu prends la pilule sans faire d'interruption de 7 jours, càd en continu tu n'as pas de règles.
d'ailleurs les règles sous pilules sont artificielles.
normal abdeka ne tkt pas kho hchathalek!
?
Chaque type de pilule a un dosage différent et est prescrite après analyse de sang de la personne en demande.
Je doute vraiment qu'une pilule ait été conçue pour un cycle adapté aux croyances des unes et des autres.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  •  
  • Comment porter la robe longue Compensees, escarpins, bottines ou talon plat? Decouvrez les differents types de chaussures qui s'adaptent aux robes et jupes longues. Quelles chaussures porter avec une robe longue? Les conseils Mode des fondatrices de Weems!.Parmi le palmares des r
  • Les différents personnages de scenes de menages Retrouvez tout le casting de la saison 10 de la serie Scenes de menages: les acteurs, les realisateurs et les scenaristes. Arriver sur un tournage ou tout le monde se connait, c?est deja complique. Mais ca l?est encore plus quand personne ne prend la
  • la gale auriculaire du chat Bien que relativement peu frequentes, les gales sont des affections parasitaires cutanees qui peuvent s'averer etre un reel danger pour la sante de votre. Si l'oreille de votre chat contient un depot fonce, il est peut-etre atteint d'u
  • Ma facilité d'indépendance me fait passer pour ce que je ne suis pas.hautaine. Que faire? Si cela ne viendrait pas à l'esprit de personnes qui me connaissent bien comme mon entourage, j'ai été beaucoup blessée dans ma vie par l'image qu'on a pu se faire de moi, avec des personnes qui n'ont pas cherché à me connaître. Ceci est le simple r EN SAVOIR
  • Vu le grand nombre de jeunes filles célibataires, n'est-il pas nécessaire de passer à la polygamie? N'a-t-on pas le droit à la polygamie? Pourquoi les États ne l'autorisent pas?
  •  
  • Virginite quen pensez vous? un sujet aete ouvert hier ,ke es filles qui ne sont pas vierge avnt e mariage sont irrespectable kan pensez vous
  • Si vous étiez un lieu insolite ou vous avez fais? merci de vos réponse bonne journee EN SAVOIR
  • J'ai peur de perdre mon amoureux car j'épprouve le besoin d' être avec lui tous les week end comment le garder "Je passe presque tous les week end avec mon amant que je connais depuis 3 mois; et j'ai peur qu'il finisse par en avoir assez, mais je l'aime et je veux le garder.que faire donc?" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Publicités mensongères pour des \"pronostiqueurs professionnels\" de Paris Sportifs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article